Anglais français

RespInnovation SAS au cours des 6 dernières années a conçu et développé une nouvelle génération de dispositif à Oscillation à Haute Fréquence de la Cage Thoracique mais avec des 'pulsation focalisées' sur le thorax capable d'aider le patient à dégager ses bronches et cela pour des nombreuses pathologies.

Respin 11 bénéficie d'une toute nouvelle approche innovante de l'année vieux concept 30 de haute fréquence thérapie de la paroi thoracique Oscillation / Chest Compression et permet une utilisation maximale des technologies modernes et de matériaux à:

  • Délivre thérapeutique "concentré impulsion" thérapie directe à certaines parties du thorax du patient créant une résonance plus profonde et efficace dans les voies respiratoires bronchiques qui est livré dans un «massage comme« confortable thérapie.
  • Flexibilité : les "pulsations focalisées" de RespIn 11 permettent aux praticiens d'augmenter considérablement le contrôle et le choix de la thérapie pour mieux répondre aux besoins de chaque patient et de son état clinique;
  • Très faible pression d'arrière-plan - Le système breveté Respin 11 des pulsations axées fonctionne à une pression de fond très bas, ce qui est très bénéfique pour les patients à la fois sur un niveau de confort pendant le traitement et le niveau aussi thérapeutique avec une efficacité considérablement accrue à déloger le mucus et d'aider son mouvement pour l'expectoration .
  • Aucun effet négatif physiologique secondaire : RespIn 11 n'a aucun effet négatif sur les paramètres physiologiques du patient tels que la pression artérielle ou le rythme cardiaque. Il peut donc être utilisé en toute sécurité avec un plus large éventail de patients et de pathologies par rapport aux dispositifs traditionnels;

 

Avantages - Le Respin 11 présente également des avantages importants qui ouvrent de nouvelles conditions et les patients cliniques entières aux avantages de son «concentré impulsion 'action thérapeutique:

  • utilisable par un plus large éventail de patients et de pathologies. En effet, son niveau d'impact clinique est négligeable sur l'état physiologique du patient au cours des séances de thérapie - pas d'effets sur les paramètres mesurés de la fréquence cardiaque, la pression artérielle, le rythme respiratoire, la saturation en O2, l'ECG, etc. - contrairement aux dispositifs existants de HFCWO / Chest Compression.
  • Cela signifie non seulement un plus large éventail de patients potentiels dans des situations cliniques, mais aussi un taux d'utilisation régulière beaucoup plus élevé pour les patients de soins à domicile en raison de son agréable effet de massage qui conduit à de meilleurs résultats à long terme avec accompagnement des améliorations dans la qualité de vie et une diminution de la fréquence des aigus exacerbations.

 

Indications cliniques où la technologie de RespInnovation des "pulsations focalisées" pourrait être utilisée plus efficacement que les autres appareils existants :

  • soins intensifs et post-opératoires.
  • soins long terme des patients.
  • soins des personnes âgées ou à mobilité réduite, en tant que thérapie préventive pour prévenir les infections pulmonaires ou pour évacuer les sécrétions si il y a une infection.
  • maladies neuromusculaire, neurodégénérative.

enfr

RespInnovation SAS over the last 6 years has conceptualized, designed, and developed a 2nd generation 'focused pulse' High Frequency Chest Wall Oscillation device capable of aiding in bronchial airway clearance for a much wider range of patients  and clinical conditions than existing High Frequency Chest Wall Oscillation/Chest Compression devices.

RespIn 11 benefits from a totally new innovative approach to the 30 year old concept of High Frequency Chest Wall Oscillation/Chest Compression therapy and makes maximum use of modern technologies and materials to:  

  • Delivers therapeutic 'focused pulse' therapy direct to selected parts of the patient thorax creating a more profound and efficient resonance in the bronchial airways which is delivered in a comfortable 'massage like' therapy.
  • Flexibility of RespIn 11’s 'focused pulse' technology also gives treating clinicians greatly increased control and flexibility of therapy to best meet the needs of each individual patient and clinical condition.
  • Very low Background Pressure - The RespIn 11 patented system of focused pulsations operates at a very low background pressure which is very beneficial to patients on both a comfort level during treatment and also therapeutic level with greatly increased efficiency in dislodging mucus and assisting its movement for expectoration.
  • No negative physiological side effects - as a beneficial side effect of its low operating pressure of RespIn 11’s 'focused pulse' technology, it has no negative side effects to the patient’s physiological parameters, e.g. blood pressure and heart rate, and the RespIn 11 can therefore be safely used with a much wider range of patients and clinical conditions than existing Chest Compression devices.

 

Advantages - The RespIn 11 also has significant advantages which open up whole new clinical conditions and patients to the benefits of its 'focused pulse' therapeutic action:

  • The RespIn 11 has a very low level of clinically measurable impact on the physiological state of the patient during therapy sessions with no negative measured effects on heart rate, blood pressure, ECG, etc. - unlike the existing HFCWO/Chest Compression devices which cause patients significant physiological changes and distress.
  • This means not only a wider range of potential patients in clinical situations, but also a much higher regular usage rate for Home Care patients because of its pleasant massage effect leading to better long term results with accompanying improvements in quality of life and decreased frequency of acute acerbations.

 

Clinical Areas and applications where RespInnovation’s 'focused pulse' technology could be used more effectively than existing Chest Compression devices:

  • The elderly, both as a preventative therapy to prevent lung infections and also a secretion clearance system once they have an infection.
  • The long term bed care patient.
  • Intensive care and post-operative patients.
  • Neuro-muscular disease patients, MS, ALS, etc.