enfr

Plusieurs publications mettent en évidence l'utilisation de traitements de désencombrement des voies respiratoires par Oscillation à Haute Fréquence de la Cage Thoracique (HFCWO) / High Frequency Chest Compression (HFCC) et pourrait réduire potentiellement de façon significative les coûts des soins de santé chaque année.

 

Actuellement aux Etats-Unis, plus de 23 millions de personnes souffrent d'asthme. Environ 13.6 millions d'adultes ont été diagnostiqués avec la BPCO, et un nombre à peu près égal n'a pas encore été diagnostiqué. La charge des maladies respiratoires affecte les individus et leurs familles, les écoles, les lieux de travail, les quartiers, les villes et les Etats. En raison du coût pour le système national de santé, le fardeau des maladies respiratoires tombe aussi sur la société; il induit la hausse des taux d'assurance-maladie, la perte de productivité, et l'argent des contribuables. Les dépenses annuelles de soins de santé pour l'asthme seuls sont estimés à 20.7 milliards $.

 

Les articles qui suivent tentent de montrer les importantes économies de coûts qui peuvent être faites en utilisant des dispositifs de HFCWO tels que le système de dédouanement Respin 11 bronchiques à domicile / situations / hospitaliers cliniques:

 

Chiappetta A, MENDENDEZ A, Gozal D, Kiernan M. haute fréquence de la paroi thoracique oscillation chez les patients atteints de fibrose kystique non hospitalisés. Am J Respir Crit Care Med 1996; 153: A566.

Un examen des dossiers médicaux rétrospective de 300 hospitalisé patients atteints de fibrose non-kystique (diagnostics non précisées) recevant la percussion administrée de façon professionnelle et drainage postural (P & PD) traitements pour la clairance de la sécrétion ont constaté qu'une proportion importante de ces traitements coûteux aurait pu être efficacement remplacé par la paroi thoracique à haute fréquence oscillation (HFCWO), fournissant ainsi des économies substantielles en professionnels temps, d'efforts et de coûts.


 

Klous DR, Boyle M, Hazelwood A, McComb RC. Chest veste et CF: De meilleurs soins pour les patients. Adv Mgrs Respir soins 1993; 2 (3): 45-50.

Ce rapport précoce (1993) par les gestionnaires de soins respiratoires comprend six mois le coût / bénéfice de compression thoracique à haute fréquence (HFCC) / paroi thoracique à haute fréquence oscillation (HFCWO) la thérapie dans la mise en-patient. En utilisant les données d'assurance de la qualité du ministère, le nombre et la session des temps moyens de kinésithérapie respiratoire standard (CPT) ont été comparés avec le HFCC / HFCWO étant alors utilisé pour 55% de la fibrose kystique (FK) en patients. L'analyse des données a montré que par le remplacement des traitements 600 CPT par mois avec HFCC / HFCWO, gain de temps du personnel des heures 236 se traduirait par un déplacement de la main-d'œuvre de 2.85 équivalences à temps plein. (ETP). Avantages de HFCC / HFCWO incluent la perception d'efficacité, la satisfaction des patients et une augmentation capacité des utilisateurs à gérer eux-mêmes leur CF.


 

Ohnsorg F. Une analyse des coûts de haute fréquence de la paroi thoracique oscillation dans la fibrose kystique. Am J Respir Crit Care Med 1994; 149 (4 pt.): A669.

BlueCross BlueShield et du Minnesota (CBCB / MN) ont effectué cet examen de 23 mucoviscidose (CF) clients rétrospectif des dossiers pour évaluer l'impact de la haute fréquence de la paroi thoracique oscillation (HFCWO) la thérapie sur les dépenses totales de santé. les coûts liés respiratoire-maladie encourus pendant un an de traitement HFCWO, y compris le coût de l'appareil lui-même, ont été comparés aux coûts de l'année précédente. Les données ont montré une réduction globale de 49% au coût total des soins respiratoires directs au cours de l'année d'utilisation de HFCWO.


Cette analyse a porté sur 446 patients atteints de maladies neuromusculaires qui avaient reçu un traitement HFCWO entre 2007 et 2009 frais de santé encourus comparant avant et après HFCWO intervention thérapeutique. Les résultats de l'étude montrent une réduction des coûts de réclamation pour les patients souffrant de troubles neuromusculaires après la réclamation d'assurance initiale pour HFCWO

Ce rapport a été préparé par Milliman en Janvier 16, 2012

enfr

Several articles have been written highlighting the use of airway clearance therapies such as High Frequency Chest Wall Oscillation (HFCWO) / High Frequency Chest Compression (HFCC) could potentially significantly reduce healthcare costs annually.

 

Currently in the United States, more than 23 million people have asthma. Approximately 13.6 million adults have been diagnosed with COPD, and an approximately equal number have not yet been diagnosed. The burden of respiratory diseases affects individuals and their families, schools, workplaces, neighborhoods, cities, and states. Because of the cost to the health care system, the burden of respiratory diseases also falls on society; it is paid for with higher health insurance rates, lost productivity, and tax dollars. Annual health care expenditures for asthma alone are estimated at $20.7 billion.

 

The following articles attempt to show the significant cost savings that can be made using HFCWO devices such as the RespIn 11 Bronchial Clearance System in home/clinical/hospital situations:

 

Chiappetta A, Mendendez A, Gozal D, Kiernan M. High-frequency chest wall oscillation in hospitalized non-cystic fibrosis patients. Am J Respir Crit Care Med 1996; 153:A566.

A retrospective medical chart review of 300 hospitalized non-cystic fibrosis patients (diagnoses unspecified) receiving professionally administered percussion and postural drainage (P&PD) treatments for secretion clearance found that a significant proportion of those costly treatments could have been effectively replaced with high frequency chest wall oscillation (HFCWO), thus providing a substantial savings in professional time, effort, and costs.


 

Klous DR, Boyle M, Hazelwood A, McComb RC. Chest vest & CF: Better care for patients. Adv Mgrs Respir Care 1993; 2(3):45-50.

This early report (1993) by respiratory care managers includes a six month cost/benefit of high frequency chest compression (HFCC)/high frequency chest wall oscillation (HFCWO) therapy in the in-patient setting. Using departmental quality assurance data, the mean number and session times of standard chest physiotherapy (CPT) were compared with the HFCC/HFCWO then being used for 55% of cystic fibrosis (CF) in-patients. Data analysis showed that by replacing 600 CPT treatments per month with HFCC/HFCWO, staff time savings of 236 hours would translate into a labor displacement of 2.85 full time equivalencies. (FTE). Advantages of HFCC/HFCWO included perceived effectiveness, patient satisfaction and increased ability of users to self-manage their CF.


 

Ohnsorg F. A cost analysis of high-frequency chest-wall oscillation in cystic fibrosis. Am J Respir Crit Care Med 1994; 149(4 pt.):A669.

BlueCross and BlueShield of Minnesota (BCBS/MN) conducted this retrospective record review of 23 cystic fibrosis (CF) clients to assess the impact of high frequency chest wall oscillation (HFCWO) therapy on total healthcare expenditures. Respiratory-illness related costs incurred during one year of HFCWO treatment, including the cost of the device itself, were compared with costs for the previous year. Data showed an aggregate reduction of 49% in total direct respiratory care costs during the year of HFCWO use.


 This analysis covered 446 neuromuscular disease patients that had received HFCWO therapy between 2007 and 2009 comparing health costs incurred before and after HFCWO therapy intervention.  The results of the study show lower claim costs for patients with neuromuscular disorders after the initial insurance claim for HFCWO

This report was prepared by Milliman on January 16, 2012