Anglais français

NOTE: Le système de désencombrement bronchique Respin 11 NE DOIT ÊTRE UTILISÉ sous prescription d'un médecin agréé. La décision relative à la configuration finale de la thérapie et ladite thérapie est la responsabilité du clinicien qualifié / médecin traitant / thérapeute respiratoire ou kinésithérapeute.

RESPIN 11 SOFT PROTOCOLE

Durée :20 minutes

Caractéristique :Le Soft Protocole est réglé sur pause après 11 minutes de fonctionnement. L'utilisateur ou le médecin peut prendre des mesures sur les paramètres physiologiques d'intérêt possible, ou de décider d'appuyer immédiatement sur PLAY pour continuer la séance de thérapie.

Usage recommandé:Le Soft Protocole est notre protocole de thérapie générale standard utilisé dans le traitement de la BPCO et a également été utilisé avec succès dans nos essais cliniques sur des patients jusqu'à l'âge de 11 ans.

RESPIN 11 FIRM PROTOCOLE

Durée :20 minutes

Fonctionnalité:Le Firm Protocole est réglé sur pause après 11 minutes de fonctionnement. L'utilisateur ou le médecin peut prendre des mesures sur les paramètres physiologiques d'intérêt possible, ou de décider d'appuyer immédiatement sur PLAY pour continuer la séance de thérapie.

Utilisation recommandée:Le Firm Protocole est une version légèrement plus puissante que notre protocole de thérapie générale standard Soft Protocole utilisé dans le traitement de la BPCO.

BROOKLYN PROTOCOLE

Durée :Pouvant être choisi par l'utilisateur ou un médecin de 3 à 30 minutes.

Pression:De 1 à 10, restant constante au cours de la séance de thérapie.

La fréquence:Le Protocole de Brooklyn propose 3 fréquences standards. Le niveau 6 pour le premier tiers du temps de la séance, le niveau 7 pour le deuxième tiers du temps et finalement un niveau 8 pour le dernier tiers du temps.

Utilisation recommandée:Le Protocole de Brooklyn permet une intensité de protocole de thérapie basse, qui est principalement conçu pour les jeunes enfants, les patients âgés ou faibles.

MINNESOTA PROTOCOLE

Durée :30 minutes

Pression:Première moitié de la thérapie à pleine pression, seconde moitié à 60%.

La fréquence:Le Protocole de Minnesota dispose d'une fréquence accrue constante pendant toute la durée du traitement.

Utilisation recommandée:Le Protocole de Minnesota est un protocole de thérapie complète de 30 minutes, utilisée comme traitement standard prescrit aux Etats-Unis pour tous les patients atteints de BPCO et de mucoviscidose.

enfr

NOTE: The RespIn 11 Bronchial Clearance System MUST ONLY BE USED with a certified Doctor's prescription.  The decision on the final therapy configuration and said therapy is the responsibility of the treating qualified Clinician / Doctor / respiratory Therapist or Physical Therapist. 

RESPIN 11 SOFT PROTOCOL

Time: 20 minutes

Feature: The RespIn 11 Soft Protocol is set to pause after 10 minutes of operation.  The user or physician can take any measurements about physiological parameters of possible interest, or decide to press PLAY immediately to continue the therapy session.

Recommended Usage: The RespIn 11 Soft Protocol is our standard general therapy protocol used in treating COPD and has also been successfully used in our clinical trials on patients up to the age of 85 years old.

RESPIN 11 FIRM PROTOCOL

Time: 20 minutes

Feature: The RespIn 11 Firm Protocol is set to pause after 10 minutes of operation.  The user or physician can take any measurements about physiological parameters of possible interest, or decide to press PLAY immediately to continue the therapy session.

Recommended Usage: The RespIn 11 Firm Protocol is a slightly more powerful version of our standard general therapy protocol used in treating COPD.

BROOKLYN PROTOCOL

Time: To be chosen by the user or physician (from 3 to 30 minutes)

Pressure: To be chosen by the user or physician (from 1 to 10) and remains constant during the therapy session.

Frequency: The Brooklyn Protocol features 3 standard frequencies.  Level 6 for the first third of the set time, level 7 for the second third of the set time and finally level 8 for the final third of the set time.

Recommended Usage: The Brooklyn Protocol is a low intensity therapy protocol that is primarily designed for young children, the elderly or weak patients.

MINNESOTA PROTOCOL

Time: 30 minutes

Pressure: First half of the therapy at full pressure, second half at 60%.

Frequency: The Minnesota Protocol features a steady increased frequency throughout the treatment time.

Recommended Usage: The Minnesota Protocol is a full 30 minute therapy protocol used as the standard prescribed therapy in the USA for all COPD and Cystic Fibrosis patients.