enfr

RespInnovation SAS ont créé ce site pour fournir des informations actuelles pour les patients, les soignants, les amis et les familles, les professionnels des soins de santé, les fournisseurs d'assurance et autres. S'il vous plaît se conformer à tous les termes et conditions lors de l'utilisation de notre site.

L'acceptation des Conditions Générales d'Utilisation

En accédant et en utilisant ce site, vous acceptez de respecter et d'être lié par ces termes et conditions. Si vous n'êtes pas d'accord de suivre et d'être lié par ces termes et conditions, vous ne pouvez pas accéder, utiliser ou télécharger des documents à partir de ce site.

Termes et conditions peuvent changer

RespInnovation SAS se réserve le droit de mettre à jour ou de modifier ces termes et conditions à tout moment sans préavis. Votre utilisation de ce site constitue votre accord de suivre et d'être lié par les termes et conditions telles que modifiées. Pour cette raison, nous vous encourageons à examiner ces modalités et conditions chaque fois que vous utilisez ce site.

modifications du site

RespInnovation SAS se réserve le droit de modifier ou d'interrompre ce site (ou toute partie de ce site), temporairement ou définitivement, avec ou sans préavis, et n'a pas l'obligation de soutenir ou de mettre à jour ce site. RespInnovation SAS ne pourra être tenu responsable envers vous ou un tiers dans le cas où nous exerçons notre droit de modifier ou d'interrompre ce site (ou toute partie de ce site). Sauf mention contraire explicite, toutes les nouvelles fonctionnalités qui augmentent ou améliorent le site actuel sont soumis à ces termes.

Limites

Le contenu de ce site sont protégés par le droit d'auteur et droit des marques internationales. Le propriétaire du droit d'auteur et des marques de commerce, sauf indication contraire, est RespInnovation SAS. Vous ne pouvez pas modifier, copier, reproduire, republier, télécharger, afficher, transmettre ou distribuer de quelque manière que le matériel sur ce site Web, y compris les textes, graphiques, code source ou logiciel. Vous pouvez imprimer et / ou télécharger des portions de matériau (site web publications, instructions du produit, etc.) sur les pages du site Web fournissant cette information est uniquement pour votre propre usage non-commercial.

Marques de commerce

Toutes les marques de commerce, marques de service et logos figurant sur ce site sont des marques déposées ou non de RespInnovation SAS, sauf indication contraire. Si vous utilisez des matériaux ou des marques sur ce site d'une manière qui ne soit pas clairement permis par ces conditions d'utilisation, vous violez votre contrat avec nous et pouvez violer le droit d'auteur, marques et autres lois de votre contry. Dans ce cas, nous retirerons automatiquement la permission d'utiliser ce site. Titre des matériaux reste avec nous ou avec les auteurs des documents contenus sur ce site. Tous les droits non expressément accordés sont réservés.

Images

Toutes les images utilisées sur ce site appartiennent à RespInnovation SAS, sauf indication contraire. S'il vous plaît noter que les images de produits sont non-contractuelles et peuvent changer en fonction de la conception du produit et le pays d'utilisation.

English French

RespInnovation SAS have created this website to provide current information for patients, carers, friends & families, health care professionals, insurance providers and other. Please comply with all terms & conditions when using our site.

Acceptance of Terms & Conditions

By accessing and using this website, you agree to follow and be bound by these terms and conditions. If you do not agree to follow and be bound by these terms and conditions, you may not access, use or download materials from this website.

Terms and Conditions may change

RespInnovation SAS reserves the right to update or modify these terms and conditions at any time without prior notice. Your use of this website constitutes your agreement to follow and be bound by the terms and conditions as changed. For this reason, we encourage you to review these terms and conditions every time you use this website.

Site modifications

RespInnovation SAS reserves the right to modify or discontinue this website (or any portion of this site), temporarily or permanently, with or without notice to you, and is not obligated to support or update this website. RespInnovation SAS shall not be liable to you or any third party in the event that we exercise our right to modify or discontinue this site (or any portion of this website). Unless explicitly stated otherwise, any new features that augment or enhance the current website shall be subject to these terms.

Limitations

The contents of this website are protected by international copyright and trademark laws. The owner of the copyright and trademarks, unless otherwise indicated, is RespInnovation SAS. You may not modify, copy, reproduce, republish, upload, post, transmit, or distribute in any manner the material on this website including text, graphics, source code or software. You may print and/or download portions of material (website publications, product instructions, etc.) on pages in the website providing this information is solely for your own non-commercial use.

Trademarks

All trademarks, service marks and logos on this website are registered and unregistered trademarks of RespInnovation SAS unless otherwise noted. If you use the materials or trademarks on this site in a way that is not clearly allowed by these terms of use, you are violating your agreement with us and may be violating copyright, trademark and other laws of your contry. In that case, we automatically revoke your permission to use this website. Title to the materials remains with us or with the authors of the materials contained on this website. All rights not expressly granted are reserved.

Images

All images used on this site belong to RespInnovation SAS unless otherwise noted.  Please note that product images are non-contractual and may change according to product design and country of usage.